CREME SUPER BAUME FLORE JEUNESSE 50g Agrandir

CREME SUPER BAUME FLORE JEUNESSE 50g

06CSUPBA

INCI: Helianthus annuus seed oil, Cera Alba, Rosa Canina fruit oil, Lyophilised Goat colostrum, Dead Sea Salt, Lavandula  angustifolia, Hyssopus officinalis, Inula Graveolens, Salvia Officinalis.

BAUME 100% NATUREL sans conservateur à base d'Huile végétale, cire d'abeille, Huiles essentielles.
« Super Baume Flore Jeunesse » est une arme efficace à court terme contre le vieillissement (murissement) prématuré de la peau. On l’utilise régulièrement sur le visage au moins matin et soir dans l’intention de stopper le processus de vieillissement de la peau.
Indications : Allergies de la peau et tout problème cutané.
L’Huile de Rose Musquée contient une très grande proportion d'acide gras poly-insaturés qui agissent sur la régénération des cellules et contribuent à la souplesse de leurs parois. Cette propriété régénérante fait de cette huile un excellent actif dans la lutte contre les effets de l’âge sur la peau. Grâce à sa teneur en rétinol, elle se révèle très bénéfique pour traiter les lésions acnéiques. Elle favorise aussi la cicatrisation des tissus. Elle est donc préconisée en cas de brûlures, pour réparer la peau à la suite d’opérations chirurgicales ou plus couramment dans la prévention et le traitement des vergetures et des cicatrices.
Les propriétés de l’HE de Lavande sont : cicatrisante cutanée puissante, régénératrice cutanée en usage externe.
Les propriétés de l’HE d’Hysope sont : anti-infectieuse, bactéricide (staphylocoque, pneumocoque), virucide, parasiticide, cicatrisante et tonique (à faibles doses).
Les propriétés de l’HE d’Inule sont : anti-inflammatoire, antispasmodique, antitussive, antibactérienne et antiseptique.
L'HE de Sauge est un tonique général, un expectorant et un anti-infectieux. En effet, elle est préconisée en cas de rhinite, sinusite, bronchite, grippe et rhume. D'autre part, par son action positivante elle peut être utilisée en cas d'asthénie et de névralgie.
Le Colostrum caprin lait des 4 premiers jours est particulièrement riche en différentes immunoglobulines ou anticorps de protection ou principe de protection immunitaire (IgG1, IgG2, IgM, IgA) qui conviennent également à un organisme humain de tout âge, pour rattraper les erreurs du passé. Le colostrum étant d’autre part un milieu composé, entre autres, d’un facteur anti-trypsine, de lysozyme (dégradation des parois artérielles), de lactoferrines (anti-bactérielles en fixant le fer, antifongicide, antivirales), de lactoperoxydases (bactériostatiques), de cellules sécrétant des anticorps, d’enzymes (phosphatases, gamma glutomyl-transférases, lipases), d’acides aminés principaux (glycine, sérine, cystéine qui jouent un rôle de coenzyme ( !), de facteurs de croissance (cicatrisation de la peau, des muqueuses et de la cornée), de nucléotides (effets d’interféron, inhibiteur de virus), de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments.
Sels de la Mer Morte contient des Minéraux, des Oligo-éléments qui nourrissent la peau.

Poids unitaire : 150g

Quantité :

3 pièces disponibles

Attention : dernières pièces disponibles !

17,40 € TTC


14,50 € HT

Produits similaires :