
ARTS N°1 - Elimination
03AR0101
Ingrédients par dose journalière : Hydromel 15ml, queues de cerises 178,5mg, aubier de tilleul 178,5mg, millefeuille 93mg, Sels de La Mer Morte 30mg.
Cette synergie de plantes extraites dans l'hydromel facilite l'élimination et soutien le système urinaire.Le millefeuille (Achillea millefolium) contribue également au confort digestif et l'aubier de tilleul (Tilia cordata) présente des propriétés anti-oxydantes et améliore le développement des défenses immunitaires.
Conditionnement : en flacon de 200mlConsommation journalière recommandée : 3 cuillères à café avec un peu d'eau.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce produit contient des sulfites.